PARTENARIATS Nous travaillons mains dans la main avec des professionnels de santé et des équipes sociales de centre de soins

À plusieurs on est toujours plus fort !

Nous travaillons mains dans la main avec des professionnels de santé et des centres de soins français comme par exemple les Hôpitaux Universitaires de Marseille AP-HM, l’hôpital Necker Enfants Malades à Paris, le CHU de Nantes, le Centre Ressource d’Aix en Provence, ou l’Institut Andrée Dutreix à Dunkerque. Nous sommes un recours pour leurs équipes sociales et pour les associations qui accompagnent les malades et les orientent vers notre service.

De plus nous nouons des partenariats avec des acteurs de solidarité tel que Malakoff Humanis, premier groupe de protection sociale à soutenir La Cagnotte Des Proches.

En effet, aujourd’hui, même en France, des personnes continuent d’éprouver des difficultés à financer des dispositifs coûteux. Solidaire, Gratuite, et Bienveillante, La Cagnotte Des Proches les aide à collecter des fonds en des temps très courts et grâce à un accompagnement exceptionnel. Malakoff Humanis a souhaité soutenir notre initiative par le biais d’une convention de partenariat, signée en 2019.

RETOUR AU BLOG