Un service gratuit 2019-05-23T15:42:28+02:00

Une plateforme engagée, solidaire et gratuite

Notre service est gratuit et nous avons fait le choix de nous rémunérer au POURBOIRE. La plupart des plateformes prélèvent des commissions de 4 à 10% mais nous avons décidé d’opter pour un autre modèle, plus innovant et plus solidaire. Nous comptons sur les pourboires de nos utilisateurs pour soutenir notre mission (comme nous l’expliquons plus bas).

J’OUVRE UNE CAGNOTTE

Aucune marge sur les frais de paiement

Toutes les plateformes utilisent un service tiers pour collecter les paiements en ligne. Nous n’échappons pas à cette règle et notre prestataire (Lemon Way) prélève directement des frais sur les dons. Ces frais ne sont pas des commissions cachées de La Cagnotte Des Proches et nous nous efforçons de les réduire au maximum.
Le patient reçoit davantage sur notre site :

Vos pourboires nous permettent de poursuivre notre mission !

Les donateurs qui participent aux cagnottes de notre site ont la possibilité de soutenir notre démarche en laissant un pourboire au moment de la validation du don.

Ces pourboires sont essentiels à notre plateforme et nous permettent de poursuivre notre mission en faveur de personnes malades ou de projets de santé. Nous faisons le pari que nos utilisateurs seront sensibles à notre engagement, partageront nos valeurs et auront envie de soutenir la plateforme.

>> JE SOUTIENS LA CAGNOTTE DES PROCHES

Pourquoi utiliser ce service ?

  • Pratique

    Vous collectez facilement des dons issus de votre réseau et dans une seule cagnotte.

  • Fiable

    Nous étudions et validons les demandes d’appels aux dons à travers un dialogue avec les porteurs de projets.

  • Sécurisé

    Notre système d’encaissement et de versement des dons est basé sur la technologie Lemonway, détenteur d’une licence de Monnaie Electronique. Les fonds sont garantis.

  • Personnalisable

    Vous créez et personnalisez votre projet en ligne. Notre équipe, avec un professionnel de santé à son bord, peut vous accompagner dans la définition du besoin.

  • Social et solidaire

    Vous partagez votre projet sur vos réseaux sociaux et bénéficiez d’un élan de solidarité entre vos proches et leurs connaissances.