Animaux de compagnie

La Cagnotte Des Proches.fr agit aussi en faveur des animaux. Nos fidèles compagnons à quatre pattes peuvent aussi être victimes d’un accident ou d’une maladie grave. Dans ce cas, l’engrenage financier dans lequel tombe les familles est lourd : frais vétérinaires importants, compléments alimentaires quotidien, frais de garde si son maître est hospitalisé…Faire face à de telles dépenses est parfois impossible pour des familles, propriétaires d’animaux de compagnie.

Plusieurs cagnottes se sont créées pour sauver des animaux souffrant d’une maladie rare. Ces dernières nécessitent des interventions chirurgicales particulières et très onéreuses. Concrètement, l’opération d’une maladie cardiaque rare peut coûter jusqu’à 35 000 euros pour les propriétaires. Comment peuvent-ils y faire face ? Leur seul espoir repose sur la solidarité collective. Les propriétaires de ces animaux de compagnie comptent alors sur la réussite des cagnottes pour sauver leurs compagnons à quatre pattes via La Cagnotte Des Proches.fr.

Il est aussi fréquent que les propriétaires d’animaux aient besoin de financement pour investir dans des compléments alimentaires ou des appareils qui soulagent au quotidien leurs poilus. En effet, certaines maladies ne peuvent pas être guéries et les soins servent uniquement à soulager l’animal. Les frais vétérinaires sont alors réguliers et les dépenses restent très élevées pour les familles. Ici aussi, la mise en place d’une cagnotte sur la Cagnotte Des Proches.fr est l’espoir de pouvoir soulager son animal du mieux possible.

Nos projets sont solidaires pour accompagner les familles et les associations quelque soit leurs besoins. Afin de toucher le plus grand nombre de personnes et d’optimiser les chances de ces cagnottes, n’hésitez pas à en parler autour de vous et surtout à nous rejoindre afin de faire grandir l’espoir au sein de ces familles pour sauver ou soulager leurs compagnons à quatre pattes.

Aucune cagnotte ne correspond à votre recherche.