Bonjour,

Mon fils Martin, âgé de 5 ans, est atteint d’une maladie génétique très rare (mutation du gène IQSEC2) qui le rend polyhandicapé. Nous habitons à Nîmes (Gard).

Je déplace Martin dans un fauteuil roulant et nous rencontrons des difficultés pour le transport dans la voiture que j’ai actuellement.

Martin grandissant, ce ne sera bientôt plus possible de l’installer dans un siège auto et de mettre son fauteuil dans mon coffre.

Je vais acheter un véhicule que je devrai faire aménager pour pouvoir transporter Martin dans son fauteuil roulant hors cet aménagement a un coût important (15 000€) qui n’est pas entièrement pris en charge par les organismes sociaux. A ce jour la MDPH me propose une aide de 4500€ mais je manque encore de solutions pour boucler ce financement.  

Avoir un tel véhicule nous permettra de nous déplacer librement, pour les RDV liés à sa pathologie (kiné, RDV avec la neuropédiatre, la pneumopédiatre, etc.), mais aussi pour des loisirs (Martin adore se baigner) et pour voir nos proches.

COMMENT PARTICIPER

Paiement en CB sur ce site sécurisé (Visa, Mastercard ou Maestro). La Cagnotte Des Proches est une plateforme 100% solidaire, initialement conçue pour soutenir les malades, et qui ne se rémunère qu’avec les pourboires des utilisateurs.  Comme c’est expliqué dans cette vidéo ici . Aidez nous à poursuivre notre mission.