• Bonjour,

Je fais face aujourd’hui à une situation financière inattendue puisqu’en janvier 2021 on m’annonce un cancer et l’impossibilité de travailler pendant un an.

Effectivement les violents traitements de chimiothérapie ne m’ont pas permis d’être en état de travailler.

Mon traitement a démarré en février et se terminera à la fin de l’année. J’espère pouvoir reprendre un travail courant premier trimestre 🍀 en attendant je vais devoir tenir quelques mois avec des revenus minimes et un loyer à payer, les factures du quotidien, quelques dettes d’accès à l’énergie…

J’ai 51 ans, je vis seule avec ma fille de bientôt 12 ans, et ce depuis qu’elle est venue au monde, je me suis toujours très bien débrouillée pour subvenir seule à nos besoins. Aucune dette, je ne demande rien à personne et travaillais pour 2.

À ce jour j’ai épuisé l’argent que j’avais de côté ainsi que toutes les aides possibles de l’État.

J’ai dû me procurer des traitements alternatifs pour pallier aux effets indésirables des traitements qui m’ont coûté plus de 400 € à titre personnel.

Mise à jour du mois de novembre : Œdème au cerveau et déjà 15 metastases on continue le combat 💪🏽🍀 ça risque d’être beaucoup plus long…

Merci de me soutenir dans ce combat pour la guérison. Chaque don compte, quel que soit le montant, afin d’avoir un obstacle en moins (souci financier) à ma guérison, vos partages comptent aussi.

J’espère que vous me laisserez vos coordonnées afin que je puisse remercier chacun d’entre vous.

Merci.

Vanessa

* * *

La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire.  Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement.

Consultez notre support si vous avez des difficultés à effectuer votre don en ligneici