La croisade de Louis Bartnig, nouvelle étape : une voiture !

Victime de la solitude et d’un geste désespéré, Louis est devenu tétraplégique. Face aux nombreuses sollicitudes et intentions de prières reçues, il a décidé de se battre et de prendre la vie à bras le corps. Depuis le mois de mai il est installé en Normandie, à Granville, où il poursuit sa rééducation et sa réadaptation. Pour le moment il peut sortir à proximité du centre seulement avec son fauteuil électrique – indispensable au quotidien – pour se promener, rencontrer sa famille ou ses amis en dehors du centre, voir la mer de près. Bref, des sorties , mais de courtes portées !

Aujourd’hui, son objectif c’est de pouvoir aller plus loin que la portée des batteries de son fauteuil pour reprendre le cours de la vie ! Et là, un fauteuil ne suffit plus ; il lui faut une voiture.

Mais pas n’importe laquelle, une voiture adaptée à Louis et son fauteuil roulant, avec une rampe à l’arrière. Voilà l’objectif de cette cagnotte : pouvoir aider Louis à acheter son super véhicule !

Merci par avance à chacun d’entre vous ! Nous comptons aussi sur vous pour faire circuler cette cagnotte à tous ceux qui connaissent Louis, à tous ceux qui auraient envie de l’aider. Toutes vos intentions de prières seront aussi transmises.

Nous avons enfin déniché un véhicule d’occasion adapté à son handicap. Un Partner Peugeot Diesel avec 95000 km datant de 2001 et équipé une rampe d’accès homologuée. C’est une occasion en or.

Le challenge est de pouvoir l’acquérir avant Noël afin qu’il puisse passer les fêtes en familles , autrement que dans sa chambre. C’est pour lui un gage de liberté et d’amitié retrouvés. Merci par avance pour vos contributions.

Signé : Ses frères et sœurs

PS: ne passez en mode « anonyme » si vous souhaitez recevoir des nouvelles / les pourboires du site sont modifiables

_ _ _

La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire.  Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement.

Consultez notre support si vous avez des difficultés à effectuer votre don en ligne : ici