Atteinte d’une tumeur rare (tumeur desmoïde abdominale) diagnostiquée en décembre 2016, Maéva, âgée de 30 ans, a aujourd’hui besoin d’une opération urgente impossible en France mais réalisable en Suisse.

Après 18 mois de chimiothérapie, la tumeur a été stabilisée mais non réduite. En septembre 2020, une seconde tumeur à évolution très rapide et agressive est apparue (37 cm) comprimant de nombreux organes occasionnant des douleurs importantes et continuelles.

Maéva n’a plus de vie normale.

Affaiblie par ces 18 derniers mois de chimio, Maéva ne peut plus supporter une chimiothérapie classique. Son espoir de vivre s’amenuise rapidement.

La seule chance pour Maéva serait une opération en Suisse à la clinique Hirslander à Zurich suivie d’une micro-chimiothérapie et galvanothérapie en Allemagne. Ces deux techniques ne sont pas réalisables en France et pourtant elles sont bien compatibles avec son état de santé actuel.

L’intervention chirurgicale consiste en l’ablation de la tumeur qui permettrait d’ enlever la compression des organes et ainsi soulager Maéva. Cette intervention doit être suivie  de la micro-chimiothérapie et galvanothérapie qui détruiraient le reste de la tumeur.

La sécurité sociale refuse toute prise en charge pour le moment malgré plusieurs demandes.  La famille est en attente d’un devis mais les médecins spécialistes ont déjà pu estimer un prix approximatif de 80 000 euros.

Les devis sont en la possession de La Cagnotte Des Proches et le montant total validé.

Vos dons serviront à financer l’intervention chirurgicale et le suivi qui n’existent pas en France.

MAEVA COMPTE SUR VOUS TOUS POUR CONTINUER A VIVRE

 

_ _

La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire.  Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement