Bonjour,

Je pourrai vous raconter cette maladie orpheline qui m’accompagne et m’amenuise, agresse mes muscles et mes os depuis des années mais je ne le ferai pas.

Parfois debout, de plus en plus souvent assise, je continue ma vie de femme, ma vie de guerrière, je vous dirai juste :

 » Je ne perds pas mon temps

Le temps est un cadeau.

Tant que ma voix résonne,

Je dis aux personnes que j’aime « Je t’aime »

Tant que mes jambes me portent,

Je cours pour les rejoindre.

Tant que mes mains vibrent,

Je les tends pour les saisir et les enlacer.

Tant que mon cœur bat,

La Vie est en Moi, Mon souffle existe,

Je vis chaque seconde, chaque moment.

Rien ne m’abandonne,

Tant que je ne l’ai pas décidé. »

En participant à cette cagnotte, et contribuer à l’achat de cette chaise roulante légère et maniable, non prise en charge, vous me permettrez de rester celle que je suis, Indépendante, Femme aux mille projets, mille envies et mille sourires.

Vous m’aiderez à porter celle qui n’est pas mon Identité, celle qui n’est que ma compagne de voyage, la Maladie qui occupe mon corps.

Merci, Stéphanie.

« Un grand merci à Christophe, Toto photographie, qui s’est gentiment associé à mon projet en prenant de son temps pour me photographier. »

Les fonds récoltés seront directement versés à Harmonie Médical Service, les maladies non définies, orphelines ne permettent pas de reconnaissance Handicap, un autre combat à mener.

 

_  _ _ 
La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire. Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement.