Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Jérôme j’ai 38 ans et je suis pâtissier.

Voila maintenant 7 ans que j’ai du me faire arracher toute mes dents après avoir été touché par la carie du pâtissier, une maladie fréquente dans cette profession. Malheureusement à cette époque ce n’était pas reconnu comme une maladie professionnelle. Depuis tout ce temps je me débrouille comme je peux pour manger et ne pas croiser trop de gens par honte de leur regard. Après plusieurs essais d’appareils complets dentaires qui ne tiennent pas j’ai du faire avec et ce n’est pas facile touts les jours . La seule solution qui m’est proposée aujourd’hui est une greffe osseuse + implant + appareil provisoire fixé sur implant pour le haut de la bouche et pareil pour le bas (voir devis ci joint) mais cette opération lourde a un cout extrêmement élevé (+de 24 000€)  et non remboursable sauf mutuelle (3500€ ) car c’est considéré comme chirurgie esthétique sauf que dans mon cas c’est plus vital qu’esthétique .

C’est pour cela que je me tourne vers vous pour avoir un coup de pouce et enfin pouvoir avoir une véritable vie et ne pas être obligé de vivre caché et enfin avoir le droit de pouvoir enfin manger normalement et de pouvoir aller chercher mes enfants à l’école sans leur faire honte devant leurs amis  . Je vous remercie à tous vraiment du fond du cœur.

_  _ _ 
La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire. Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement.