Bonjour, je m’appelle Zekirija,  je suis originaire de Macédoine , je suis arrivé en France en 1992 où j’ai travaillé de longues années dans le batiment.

Je suis atteint d’une maladie pulmonaire rare, une bronchectasie qui se caractérise par une dilatation kystique des bronches.

Je bénéficie de séances de kinésithérapie respiratoire plusieurs fois par semaine pour libérer mes bronches et mieux respirer.

Lors d’un séjour en clinique de réhabilitation, j’ai pu tester un traitement innovant , le Siméox, qui consiste à désencombrer les voies respiratoires et sans effort.

Ca a été une vrai délivrance de pouvoir mieux respirer et l’avantage est que je peux l’utiliser de manière autonome à mon domicile.

Aujourd’hui ce traitement n’est pas remboursé par la sécurité sociale ni la mutuelle, et mon seul espoir pour l’acquérir est d’ouvrir une cagnotte solidaire.

Je vous remercie de votre soutien, chaque don compte et me rapprochera de mon objectif.. gagner en qualité de vie !

Les fonds collectés seront versés directement au prestataire PhysioAssist

_  _ _ 

La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire. Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement.