Bonjour à tous.

Je suis Corinne, la conjointe de Philippe qui est atteint d’infirmité motrice des membres inférieurs depuis 2009 suite à un AVC.

Nous habitons à Génissieux, dans la Drôme. Son handicap peut évoluer dans le temps. Il n’est pas stabilisé. Il suit de nombreuses thérapies  » kiné, orthophoniste, rééducation en centre…Son fauteuil roulant électrique vient d’avoir une très grosse panne, il est irréparable. Philippe est condamné à rester enfermé. Malheureusement, un fauteuil roulant électrique coûte très cher. Malgré les remboursements sécurité sociale, mutuelles et notre participation, il nous reste encore beaucoup à notre charge. Je fais donc appel à votre aide collective pour participer à l’achat du fauteuil roulant électrique de mon Philou d’Amour, ne pouvant pas en assurer le financement. En effet, ma situation ne me le permet pas. Une demande d’aide à la MDPH de notre département va être faite mais elle n’est pas garantie. Les délais de traitement des dossiers sont de 6 mois,  voir plus et il est certain qu’elle ne couvrira pas la totalité du budget manquant.

Aujourd’hui, j’ose suivre le conseil de plusieurs personnes en ouvrant une cagnotte sur une plateforme spécialisée La Cagnotte Des Proches. Les fonds seront reversés directement au prestataire Ginet Santé à Romans sur Isère.

Si le montant collecté dépasse l’objectif, les fonds nous permettront d’avancer dans l’aménagement de notre appartement pour mieux l’adapter aux besoins d’un fauteuil roulant.

Vidéo Cagnotte Philippe 🥰

Chaque don compte, je vous remercie de tout mon coeur. Prenez soin de vous et de votre famille. Partagez sur les réseaux sociaux un maximum.

Corinne

– – –
La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire. Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement.