Pour notre petite princesse ! Nous avons besoin de vous pour pouvoir réaliser le RÊVE de notre fille : avoir son tricycle adapté au handicap mais il  y a un reste à  charge énorme et nous ne pouvons pas le financer.

Merci à toutes les personnes qui vont nous aider !

Bonjour à tous,

Je m’appelle Maï, j’ai 8 ans et je suis atteinte d’une trisomie partielle du chromosome 19 avec une cardiopathie congénitale. Je porte un pacemaker pour aider mon coeur à fonctionner.  Vite fatiguée,  il est pourtant difficile pour moi d’être encore dans une poussette alors que je suis en CE1. J’aimerais beaucoup avoir un tricycle adapté pour pédaler comme tous les enfants de mon âge.

Ce tricycle permettra aussi à mes parents de prendre le contrôle de l’engin si je suis trop fatiguée pour pédaler, ils auront juste à me pousser grâce à une manette située à l’arrière. En effet, j’ai  une hyper laxité de tout le corps, des pieds extrêmement plats qui m’ handicapent au quotidien.

Je vous remercie beaucoup de votre soutien, grâce à vous je vais avoir un sentiment de liberté, ce tricycle serait une vraie ouverture sur le monde !

Maï Lombard

COMMENT PARTICIPER

Paiement en CB sur ce site sécurisé. La Cagnotte Des Proches est une plateforme 100% solidaire et qui ne se rémunère qu’avec les pourboires des utilisateurs.  Comme c’est expliqué ici

La Cagnotte Des Proches est la première cagnotte en ligne en France dédiée aux malades et aux personnes en situation de handicap. Elle a été cofondée par une infirmière, aixoise, voici une interview d’Anne Sophie Roturier