Aidons Sarkis à réaliser son rêve !

Agé de 41 ans, Sarkis est tétraplégique suite à l’opération d’une tumeur de 17 cm logée dans la moelle épinière survenue en 2016.

Avec Araksya, son épouse, ils élèvent leur ravissante petite fille Elen agée de 5 ans.

Sarkis est depuis 2012 président de la magnifique association « terresdailleurs.fr » qui vient en aide aux enfants malades, aux veuves et aux orphelins en Arménie, pays dont il est originaire.

Humaniste, altruiste, optimiste, toujours souriant, persévérant, Sarkis n’a jamais renoncé à son engagement et se bat au quotidien pour venir en aide aux plus nécessiteux. Il est pour moi un exemple !

Aujourd’hui, c’est lui qui a besoin de nous tous pour acquérir un véhicule adapté qui lui permettrait de redevenir autonome et d’acheminer des équipements médicaux tels que fauteuils roulants et atèles aux enfants malades.

Ensemble, unissons-nous pour faire de ce rêve une réalité. Participons à la cagnotte pour Sarkis et pour les enfants malades.

Merci pour votre soutien et vos partages de cette cagnotte sur les réseaux sociaux. Sarkis est une personne exceptionnelle. Nous avons la possibilité de financer son véhicule adapté à son fauteuil roulant électrique et les aider à relèver leur défi entrepreneuriale. Agissons !