#onattendpasdemain pour aider les étudiants en santé !

OFFREZ 1 REPAS SUSPENDU

En partenariat avec Groupe Pasteur Mutualité et Villa M, le restaurant Le Mangeaver, dans le 15e arrondissement de Paris, lance une opération de solidarité permettant d’offrir des repas en take away à des étudiants en santé (médical ou paramédical).

A l’image des paniers suspendus qui se sont développés à Naples lors du premier confinement et qui ont également fleuri dans certaines villes de France depuis, les repas suspendus proposés par Le Mangeaver font appel à votre générosité et à votre altruisme.

Son principe est simple :

1.    Vous financez un ou plusieurs repas d’une valeur de 9 euros.

2.    Les étudiants en santé s’inscrivent et réservent sur notre site.

3.    Grâce à votre participation, le restaurant Le Mangeaver programme et prépare les repas.

4.    Dès le lendemain, les étudiants en santé viennent chercher leurs plats.

Tous les plats du Mangeaver sont gourmands et authentiques. Et parce que son chef partage l’idée que l’on peut concilier alimentation-plaisir et mieux-manger, sa cuisine est guidée par l’exigence du « fait maison » et le respect des saisons.

Dans ce contexte de crise qui nous donne l’opportunité unique de changer les modèles, #onattendpasdemain rassemble toutes celles et ceux qui veulent faire sans attendre demain.
Retrouvez toutes les initiatives sur www.on-attend-pas-demain.com.

Paiement en CB sur ce site sécurisé. La Cagnotte Des Proches est une plateforme 100% solidaire qui ne se rémunère qu’avec les pourboires des utilisateurs. Nous vous proposons de contribuer à son fonctionnement, sans obligation, avant la validation de votre paiement.