Bonjour à tous, je m’appelle Djeylane, j’ai 20 ans, je suis en situation de handicap moteur.

Je suis née sans problème particulier mais à l’âge de 4 et demi j’ai fait un AVC avec hémiplégie droite, ma rééducation se passait  bien, je récupérais de la motricité.

6 mois après j’ai fait un 2ème AVC, là j’ai perdu toute ma motricité, la parole, je me suis retrouvée dans un siège moulé.

Suite à ça j’ai subi des opérations, beaucoup de rééducation.

Je comprends tout ce que les gens me disent, je suis allée a l’école jusqu’à l’âge de 16 ans, j’ai pu apprendre beaucoup de choses.

Pour me faire comprendre, j’utilise des pictogrammes ou je réponds à des questions fermées en regardant « oui » ou « non » sur mon fauteuil roulant.

Je sais qu’un ordinateur à commande oculaire est très cher mais c’est un outil qui m’est essentiel pour pouvoir échanger, discuter, partager mes émotions et mes envies. il est devenu VITAL. La société Cenomy le commercialise.

C’est pour cela que j’ai besoin de l’aide de vous tous pour améliorer mon quotidien et garder un lien avec le monde qui m’entoure.

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de me lire. Merci

DJEYLANE

– – –

La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire.  Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement.