Magali,

Tu nous laisses le souvenir d’un engagement entier dans le travail auprès des jeunes comme auprès de tes collègues. 

Ta joie de vivre, illustrée par ta gourmandise, nous a toujours égayé. Tu pouvais ingurgiter des volumes de nourriture incohérents avec ton petit gabarit. Tu aurais pu écrire un guide des boulangeries de tous les quartiers où tu as exercé.

Ton regard et tes idées pertinemment farfelues t’ont permis de trouver des solutions aux situations les plus complexes, de toujours relativiser, voir le bon côté de chaque chose : « oh oui, ça va, ça ira… » était ton mantra.

Nous, qui avons partagés avec toi le quotidien d’un métier qui implique de nombreux moments d’épreuves, de joie et d’intimité regretterons toujours de n’avoir pu mesurer le danger qui te cernait.

Toi tu en as eu la force, le courage ! Tu as su prendre les bonnes décisions fussent-elles difficiles pour toi, pour tes enfants.

Nous gardons la bienveillance, le respect, l’écoute, la douceur dont tu faisais preuve auprès des jeunes et leurs familles comme héritage.

Pour tes enfants, ta famille, nous restons chacun disponibles, que ce soit demain ou dans quelques années, pour partager nos souvenirs de ton sourire.

Parce que tu donnais tout pour les enfants, les élus du CSE de la SEA35 mettent en place modestement cette cagnotte pour tes enfants.

 

_ _ _

Conformément au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, les fonds récoltés seront cantonnés sur la plateforme, le temps que les services sociaux en charge des enfants puissent ouvrir un compte bancaire dédié aux 4 enfants. Cagnotte ouverte en accord avec la famille de Magali.

La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire.  Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement.