(Un petit aparté…la cagnotte a dépassé le montant nécessaire et j’en remercie encore très chaleureusement tous les donateurs. J’avais renoncé à certains équipements et vous m’offrez la possibilité de les financer. C’est pourquoi la cagnotte restera ouverte jusqu’au terme fixé) Hélène 

Beaucoup de gens l’ignorent mais le coût des équipements adaptés n’est pas toujours intégralement pris en charge par les dispositifs de prise en charge classiques (assurance maladie, mutuelles, mdph, etc.).

J’ouvre cette cagnotte afin qu’Hélène ait accès au fauteuil roulant qui lui convient et lui permettra de se déplacer plus facilement dans les rues fuxéennes (et ailleurs ! ).

Je ne sais pas si vous connaissez tous la maladie d’Ehlers-Danlos qui la handicape… Elle sait si bien la cacher et mettre sous silence ses conséquences sur sa vie auprès de ses proches et dans la pratique passionnée de son métier.

Discrétion et force : deux mots qui siéent à Hélène…

Mais là, elle a besoin de nous pour acquérir ce fauteuil. Ce n’est pas un luxe, juste un équipement indispensable pour son mieux-être.

Il reste à sa charge 4000€ pour boucler l’achat de ce fauteuil.

Je vous remercie pour votre soutien.

N’hésitez pas à partager cette cagnotte.

Une patiente et amie d’Hélène.