Il y a 20 mois, un chauffard fuyant la police percutait avec une violence inouïe la voiture d’Oumani emportant dans le choc de l’accident sa fille aînée Yasmine de 9 ans et laissant sa maman grièvement atteinte à la jambe. Sans véhicule depuis, et anéantie par la douleur de la disparition de sa fille, Oumani appréhendait beaucoup le jour où elle devrait reconduire. Un jour néanmoins important pour qu’elle puisse retrouver une certaine autonomie pour sa fille et elle.

Renault Marseille Michelet a mis à notre disposition, pendant plusieurs semaines des voitures Renault ZOE aux couleurs de l’association. Malgré son appréhension et sa peur de ne pas y arriver, Oumani a fait preuve de beaucoup de courage en reprenant la conduite. Malheureusement le prêt est terminé, l’association souhaiterait aller plus loin en louant la même voiture à Oumani durant tout l’été pour lui permettre plus d’autonomie et faciliter son quotidien : faire ses courses, aller à ses RDV, venir à l’association …

Cette cagnotte a pour but de collecter 2 mois de location soit 800 euros.
Merci de votre soutien.
Le Point Rose

_ _

Votre don peut être soumis à une déduction fiscale, reçu fiscal remis automatiquement au moment de la transaction.

La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire.  Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement.