Nouvelles pistes pour la guerison

Bonjour

Ceux qui me connaissent savent que je me bats pour guerir depuis 3 ans suite à un diagnostic  de cancer. Mon optimisme et ma joie de vivre sont majoritairement présents et mes gateaux libres de gluten m’aident à me réjouir et à vous faire plaisir!

Aujourd’hui, l’allopathie (une 20aine dechimiothérapie, 2 grosses opérations..) montrent ses limites aujourd’hui

J ai complété ces traitements avec tout ce que je pouvais : accompagnement d un centre, psy, énergétique, médecine chinoise, homéopathie  aromatherapie .. Et j en oublie sûrement !

Mes gros bras musclés et mon mental ont besoin d aide pour terrasser ce mal aujourd’hui  Car pas question de baisser les bras ! après toutes les médecines alternatives qui m’appuient au quotidien, je veux tenter 3 nouvelles pistes :

-Piste 1 : un médecin aux Etats Unis travaille sur des situations « difficiles » en prélevant des lymphocytes, les cultivant et les  réinjectant à la personne; ceci n’existe pas encore en France et n’arrivera pas avant 2 ans si ça marche bien…. et moi je n’ai pas tout ce temps à priori. Alors j’aimerais aller là bas pour tenter cela.

Piste 2 : la thérapie quantique : à Nice un centre traite des rééquilibrages cellulaires avec la médecine quantique. apparemment il faudrait une dizaine de séances à 95 euros la séance… non remboursée évidemment. J ai fait une première séance extra ! Je ne sais pas encore si ça produira le miracle attendu mais en tout cas ça me fait du bien !

Piste 3 : une cure ayurvédique en inde de 3 à 5 semaines pour nettoyer le corps et le booster : près de 700 euros la semaine + voyage….

Bref j’ai des idées mais au bout de 3 ans de congé maladie je n’ai plus beaucoup de moyens financiers. Alors je lance cet appel pour récolter du soutien et selon le montant recueilli, je pourrais faire 1, 2 ou 3 pistes !!!! et peut être d’autres idées arriveront. Bref vous l’avez compris ; je veux sortir cette maladie de mon corps et renaître à la vie. Alors si vous pouvez et avez envie, allez y ! Et une fois guérie on se fera un goûter libre de gluten et lactose ensemble , avec grand plaisir!!!! avec toute mon affection et plein de lumière de vie !!!! LALIA❤️

COMMENT PARTICIPER

Paiement en carte bleue sur ce site sécurisé. Les fonds seront cantonnés en France sur un compte BNP Paribas et durant toute la durée du projet. La Cagnotte Des Proches.fr est une plateforme 100% solidaire et qui ne se rémunère qu’avec les pourboires laissés par les utilisateurs.  N’hésitez pas à les soutenir!

quelques nouvelles
07.05.2019

Bonjour chers amis, amies, donateurs

ça fait longtemps que je ne vous ai ecrit.

depis j’ai poursuivi mes seances de thérapie quantique. Mon etat general est bon mais le scanner d’avril ne pensait pas la meme chose que moi ! l’oncologue est inquiéte et elle a proposé une chimiothérapie orale pour freiner l’evolution. après quelques minutes de reflexion, j’ai accpeté et j’ai demarré. je fais ce jour la 2 eme serie de triatment. entre temps, j’ai poursuivi les seances de thérapies quantique pour aider ce joli corps qui continue à bien vivre et à maintenir son bon etat general;

j’ai rattaqué aussi des seances de kiné.

Pour mon esprit et mon coeur, j’ai poursuivi et bouclé la page facebook des chemins de guerison . j’aimerai bien en faire un livre , l’eidter quoi! pour moi, pour les autres aussi…

je pousuis des seances avec des thérapeutes bienveillants qui m’aident à aller au fond de moi, à nettoyer, à mieux me connaitre… je suis partie aussi juste avant la premiére serie de chimio faire un voayge initiatique, au coeur des mes ancétres, des racines, de mes origines…

bref, je poursuis ce chemin de moi à moi.

je vais aussi vers les autres sans m’enfermer…

je retrounerai dès que possible vers le premier medecin ayruvedique qui m’avait parlé de cure et de soin…

je vous remercie toujours et encore pour votre attention, vos marques de soutien, que je vis comme des marques de tendresse, d’amour….

Je reviendrais vers vous dès que j’ai des nouvelles.

Avec tendresse

lalia

seance 4
26.02.2019

Bonjour à toutes et tous

Quelques nouvelles de mon chemin : j’ai vu l’oncologue et le bilan est très mitigé. Les marqueurs ont augmenté, mais mon état général est bon !

mais ils n’ont rien à me proposer en allopathie. Donc je continue mes médecines alternatives . j’ai fait hier la séance 4 de thérapie quantique et l’impatience me gagne par moment. je retourne pour un bilan complet en avril et j’aimerai tant avoir des bons résultats d’ici là…

La semaine prochaine je vais rencontrer le médecin ayurvédique qui arrive d’inde du centre que je visais pour ma cure. je vais pouvoir me faire une idée et avoir son retour sur ma situation.

Bref je continue mes pérégrinations pour trouver des solutions. merci à vous tous pour votre aide, vos petits mots, vos soutiens. N’hésitez pas à partager à vos contacts ce lien, cette cagnotte. Et si le cœur vous en dit allez lire mes épisodes quotidiens de tout ce chemin sur ma page Facebook les chemins de guerison…

Avec tendresse et parfois un peu de fatigue, je vous embrasse

seance 3
17.02.2019

Bonjour à toutes et tous

Voilà la 3eme séance de thérapie quantique est passée. Ils m’ont gardé plus longtemps pour scanner le corps entier et travailler sur différentes zones. la séance de médecine chinoise 2 jours après arrivait à point nommé : elle m’a aidée à évacuer les toxines, à faire circuler cette énergie qui veut se renouveler..

J’ai donc programmé pour la prochaine séance de thérapie quantique, une séance de médecine chinoise après pour continuer dans cette manière de faire qui m’a allégée.

J’ai commencé un jeune de 2 ou 3 jours pour aider à mon corps à faire un reset.

Juste une petite expression de désappointement : certains de mon entourage ont montré des expressions de « jalousie » (oui ! , oui !) face au montant de la cagnotte : je suis interloquée et triste de voir cela et je me dis 2 choses : si vous voulez la cagnotte, je vous la donne bien volontiers si vous prenez tout ce qui va avec (maladie, traitements, …) Et la 2eme chose qui me vient à l’esprit c’est que j’ai encore du nettoyage à faire  en moi et autour de moi.

Mais je préfère voir cette lumière donnée par  cet élan de vous tous, si nombreux : Ma gratitude est chaque jour au rendez vous quand je vois combien vous êtes nombreux à vous mobiliser pour m’aider, et ça augmente encore mon énergie à faire des choses, à essayer des chemins, à poursuivre cette route de vie dans laquelle je me languis surtout de pouvoir un jour vous rassembler, vous inviter en vous disant : « Merci c’est grâce à vous que j’y suis arrivée…

Pour l’instant j’ai donc assez pour continuer la thérapie quantique. Pour la cure ayurvédique il manque encore 700 euros pour cette cure que j’avais vue en inde. mais je ne sais pas encore ce qui arrivera sur mon chemin : peut être une cure moins onéreuse, peut être une autre solution qui va m’aider…

Bref, je reste ouverte aux possibilités.

je remets la cagnotte sur les réseaux sociaux aujourd’hui. N’hésitez pas à la partager, à la faire connaitre , pour continuer à avancer !!! Merci

La semaine prochaine est une semaine dense : rendez vous bilan avec l’oncologue, et une séance avec un chamane en médecine tibétaine…

Alors haut les cœurs et que la lumière accompagne notre chemin….

Je vous embrasse…

Ça continue
11.02.2019

Il y a longtemps que je ne vous ai pas écris. je me suis reposée, j ‘ai vu des expos, des amis.. et je continue d’écrire mes épisodes sur les chemin de guérison.

Dans 2 jours je retourne au centre de médecine quantique et je suis toujours aussi impatiente. Il n’ya pu y avoir de seances supplementaires car ils veulent attendre les 21 jours de renouvellement cellulaire. Alors j’attends. je vais vers un diagnostic plus poussée et une seance ce mercredi.

Je ne manquerais pas de vous en parler…

Encore et toujours merci pour vos aides et vos petits mots ici et ailleurs…

je laisse la cagnotte ouverte pour ceux qui veulent la partager, la diffuser, y contribuer

Avec affection…

lalia

 

on avance…
04.02.2019

Bonjour à toutes et tous

la cagnotte continue de monter doucement mais surement et c’est ça qui compte !!!Alors merci à tous et toutes contributeurs.

quelques nouvelles : J ‘ai fait des bilans sanguins. les marqueurs de la maladie continuent de croître mais leur coefficient de croissance est amoindrie : et il faiblit fortement sur ces 15 derniers jours. Donc ça augmente mais lentement. alors qu’avant la croissance était exponentielle hors traitement.

Alors je prends cet encouragement, je m’en remplis le cœur et je continue. J’ai un rendez vous téléphonique demain avec le centre de thérapie quantique et j’aimerai accélérer la fréquence des séances; Apparemment c’est possible sous certaines formes. Donc je vais voir comment procéder.

Dès que j’ai calé les rendez vous je vais aller vers le médecin ayurvédique que j’ai rencontré près d’Avignon pour compléter ce que je fais.

Et concernant la cure ayurvédique, une chance incroyable : le médecin du centre de Kerala en inde, vient en France près de Marseille pour 15 jours; et j’ai décroché un rendez vous !!! je vais pouvoir avoir une première approche et pourquoi pas une préparation à la cure ayurvédique. En tout cas, ça me permettra de voir un peu ce qu’ils peuvent faire et de sentir si ça me convient.

je continue la diète cetogène et les compléments alimentaires selon le régime du Dr Schwartz.

Donc, ça avance sauf pour la piste des états unis qui semble fermée pour l’instant.

Et je continue d’écrire ce chemin sur la page Facebook qui vous est ouverte même si vous n’avez pas de compte Facebook.

https://www.facebook.com/Les-chemins-de-guerison-300247554007148/?eid=ARDrBIMkNuyxwZSkc47nVhNRBL22Inkx7RN_wmL07bpfdp2hPFB9xiOzIAYDh7C6P6XIM8Rz37e957xQ

En ce qui concerne la cagnotte, il manque seulement 800 euros environ pour arriver à boucler le budget total soit 1000 euros pour 15 séances de quantique car ils m’ont fait une réduction sur les séances. et le reste pour les 5 semaines de cure. Bref, je suis ravie et arde l’enthousiasme et la joie d’avancer grâce à ma détermination et surtout grâce à vous qui me donnait les moyens de réaliser ce chemin.

Immense gratitude à vous tous !!!

avec toute mon affection

Lalia

3333 chiffre magique ?
24.01.2019

3333 euros récoltés sur la Cagnotte. Je ne sais pas si le chiffre est magique mais tous ensemble nous faisons réellement de la magie.

J ai fait ma 2ème séance de thérapie quantique et le comparatif avec la 1ere est encourageant : moins de cellules « critiques » et le corps réagit plus vite ! Je suis sortie encore changée et je sens que ça travaille dans le corps !

Bonne nouvelle : J ai rencontré le responsable du centre et je lui ai expliqué la situation : le nombre de séances  la Cagnotte, vous… Avec beaucoup de simplicité et d humanisme entre nous. Et il m a réduit le prix des séances.!du coup si nécessaire avec le même budget je pourrais en faire davantage ! A sa manière il contribue à ce chemin. Gratitude à vous et à lui…

J-2
21.01.2019

Bonjour à toutes et tous

Je suis à 2 jours de retourner en therapie quantique pour la 2eme séance; j’espére qu’elle sera aussi efficace que la premiére voire plus;

la semaine dernière j’ai pu aller voir un médecin ayurvédique que l’on m’avait conseillé. Il m’a donné beaucoup de conseils et d’explications sur la médecine ayurvédique. Il connait quelques centres en inde où il est allé et qui sont moins « touristiques » et plus personnalisé dans le soin global. je retournerai prochainement le voir pour continuer un soin et échanger avec lui sur les cures nécessaires.

La piste américaine n’avance pas très vite elle mais je ne désespère pas de trouver ici ou ailleurs un essai thérapeutique s’il est nécessaire… qui sait ?

dans l’attente je continue d’écrire les épisodes de ce chemin de guérison que je vous remets en lien; je l’ai commencé pour témoigner pour partager et aujourd’hui quand j’écris,  un phénomène de mise en perspective m’aide aussi à relire les événements à l’aune d’une histoire que l’on raconte à quelqu’un.  Et ça m’aide encore à relire ce chemin vu de plus haut. c’est très aidant aussi pour moi. Alors merci car c’est aussi pour vous permettre de comprendre que j’ai debuté ce récit; finalement c’est aussi pour me comprendre moi.

je vous remets le lien si cela vous intéresse.

avec toute mon affection

Lalia

https://www.facebook.com/Les-chemins-de-guerison-300247554007148/?notif_id=1547929396231931&notif_t=page_fan

une nouvelle marche de passée
18.01.2019

Bonjour à toutes et tous

La barre des 3000 euros est passée et cela me touche au plus haut point comme un miracle que vous realisez , à la hauteur du miracle que je veux accomplir. Il ne manque plus que 1000 euros pour la cure ayurvédique de 5 semaines. et on verra pour le voyage aux etats unis.

j’ai les larmes aux yeux en y pensant et en sentant à travers ces dons et vos messages votre soutien. il y a au fond de moi un amour de l’humain qui a grandi encore et a changé , en plus profond. ça me chamboule de le sentir et de vous sentir ainsi. alors encore et encore Merci.

je continue mon travail d’ecriture sur la page Facebook que vous pouvez lire y compris sans avoir de compte face book. voilà le lien à nouveau

https://www.facebook.com/Les-chemins-de-guerison-300247554007148/?ref=aymt_homepage_panel&eid=ARDzpMA0PiNerjlRWcmWtzJNLQVW0pb6_DBkNtpb6IhNbvarEGkpVtpj8AHiaVXcSFO42MfpRRjaqwHE

10 séances de quantique et la moitié de la cure inde
16.01.2019

Bonjour à toutes et tous  Encore merci pour cette mobilisation. Alors 1 point. J ai maintenant de quoi financer 10 séances de thérapie quantique et la moitié de la cure ayurvedique. Un grand merci aussi à ceux qui m ont apporté leur aide hors de la Cagnotte. Encore 1400 euros et la cure est financée. Pour la 3eme piste de l essai thérapeutique aux usa. J ai commencé les contacts… Et je continue à écrire sur ces chemins… Sur fb

Les premiers pas vers la cure
14.01.2019

Bonjour à toutes et tous !

Voilà 1000 euros pour la thérapie quantique et 1000 euros pour le début de la cure ayurvedique. Du coup j ai commencé à chercher les dates .. À priori ces cures en Inde reviennent à 3000 euros pour 3 semaines avec le vol, hébergement et soin. Il est conseillé de faire 5 semaines dans le cas de maladie importante donc 1400 euros de plus. Donc aujourd’hui je suis déjà au quart de la cure ayurvedique. Je me suis lancée sur des recherches de ce type de cure en France pour réduire les coûts mais rien de probant maintenant  Si vous connaissez n hésitez pas à me dire ! En attendant je continue d écrire le témoignage de mon parcours sur Facebook les chemins de guerison  Le lien est dans les actus précédentes. Bonne semaine à toutes et tous

Piste 1 : réussi !
12.01.2019

Chers tous et toutes un grand merci. Mes 10 premières séances de thérapie quantique sont assurées. On commence à voir la poste de la cure ayurvedique ou peut être la piste américaine ?! Un grand bravo pour votre mobilisation et votre soutien  Si vous voulez diffuser le lien de la Cagnotte n hésitez  Merci de votre aide. Ps sur le Facebook il y a l épisode 3! Je vous envoie un plein d affection

fil d’information
11.01.2019

Bonjour à toutes et tous

les mots sont insuffisants pour exprimer ma gratitude pour vos dons et vos messages et votre amour.

Des nouvelles : 2 jours après la thérapie quantique, je suis assez en forme (en tout cas plus que la veille de la séance). j’ai hate d’y retourner dans 15 jours (enfin 13 maintenant 🙂

en attendant et suite à l’échange avec Anne Sophie,  la co fondatrice de ce site, j’ai decidé de sortir du bois : j’ai crée une page facebook pour temoigner, raconter; l’idée ce n’est pas de raconter la maladie mais plutot le chemin avec tout ce que j’ai mis en place tout au long de ce chemin et les effets pour moi. Pas à titre d’exemple mais pour echanger, partager avec vous : pour ceux qui traversent cette épreuve ou d’autres, pour ceux qui les entourent, pour ceux qui ont envie de prendre un chemin….

Bref je temoigne. si vous avez envie de suivre n’hésitez pas à nous y rejoindre !

https://www.facebook.com/Les-chemins-de-guerison-300247554007148/?ref=aymt_homepage_panel&eid=ARDRxegK9naOfbXfD5jOkXfEIw30TPWW2iM0z_8PrRYa0SY7BHVW7Z8gNNpp5BVCgEcH4_wK9ZxYfE4B

Avec plein d’affection et de lumiére (malgré le froid)

Infos sur la Cagnotte et 🙏
10.01.2019

Merci à ceux qui ont versé déjà ! Merci à ceux qui m ont écrit ou tel car ils ne pouvaient pas verser… Juste 1 info. Certains dons ont été limités ou annulés car ils sont en vérification des pièces administratives..donc si vous êtes toujours partants revenez dans 1 jour ou 2!💞💞💞

Hier soir contact avec Anne Sophie la fondatrice avec Christophe de cette cagnotte. Quelle douceur écoute et empathie chez cette femme ! Un soutien et plein de renseignements ! Encore 1 belle personne sur ma route…

1ere séance de thérapie quantique
10.01.2019

Hier 1ere séance de thérapie quantique. Une thérapeute très douce et très humaine ! Des good vibes quoi!😉. Et juste impressionnant. Elle repéré les endroits et problemes sans que je lui ai dit… Et je sors de cette séance avec une mine transformée: du jaune palot et terne, j’ai repris une couleur plus lumineuse et du rouge aux joues ! Yes… Rdv dans 15 jours pour la prochaine !

Dora
25.03.2019
Chère Lalia En Inde à Nice ou à Tombouctou... Que tu guérisses Très chaleureuses pensées Je t'embrasse Dora Dora50
Karine
24.02.2019
Tu sais tout ce que je pense de combat, de cette force, de ce parcours. Que cette petite participation s’ajoute aux autres pour permettre d’aller au bout et de trouver cette voie de l’an guerison. De doux bisous20
Tomasz
22.02.2019
Audrey
14.02.2019
Lalia, J’espere tres sincerement tu pourras tenter les 3 pistes. Nous t’embrassons tres fort Flavien et Audrey 50
Carina
09.02.2019
Que tu guérisses vite
julien
07.02.2019
70
Irène et Jean-Pierre
04.02.2019
50
Anne
02.02.2019
20
Julie
01.02.2019
Carine
31.01.2019
20
Nicole
31.01.2019
Bon courage c'est super d'être battante comme ça!50
Severine
30.01.2019
Tu es un exemple de courage et de détermination pour nous tous . Mille bisous...200
Marie
29.01.2019
Isa
25.01.2019
20
Martine
24.01.2019
Géraldine
24.01.2019
Bon courage ma Lalia !30
Charlène
23.01.2019
De tout coeur avec toi Lalia ! Je ne garde que de bons souvenirs de toi et souhaite que tu gardes toujours cette bonne humeur et énergie communicative qui te caractérise !30
Sylvie
23.01.2019
20
Delphine
23.01.2019
Ma chère lalia je te souhaite de tout mon coeur de retrouver ta parfaite santé Pleins de gros bisous et je t envoie des miliers pensées positives Delphine.20
Nathalie
23.01.2019
C’est avec plaisir que Fred et moi souhaitons participer à ton bien être.50
NATHALIE
22.01.2019
60
Raoul
21.01.2019
20
Donateur anonyme
21.01.2019
De tout mon coeur avec toi30
Murielle
20.01.2019
Toutes ces mains tendues sont là pour t'aider et t'accompagner pour ton combat contre la maladie. Amitiés30
Jamila
18.01.2019
Bises
Monique
18.01.2019
Bisous Monique et Jean50
yasmina
18.01.2019
Avec toute mon admiration pour ton combat contre la maladie, que l'amour de tes proches t'accompagne sur le chemin de la guérison. Garde confiance au Destin il te récompensera... Amicalement Yas40
agnes stef nolan
18.01.2019
Amitié.150
patricia
18.01.2019
Avec toute mon amitié Gros Bisous Patricia50
Claire
17.01.2019
Avec toute mon affection et mon soutien, grosses bises40
Jocelyne
16.01.2019
C'est la belle histoire du colibri qui se répète... Toutes mes pensées positives à tes projets de soins. 😍
Nicolas
16.01.2019
Mille millions de mille bisous!!!!!!!! Nico80
Virginie
16.01.2019
Affectueuses pensées 🍀 Jérôme & Virginie100
Agnes
16.01.2019
50
Christelle
15.01.2019
33
Véronique et Loïc
14.01.2019
50
Didier
14.01.2019
30
Maya
14.01.2019
Bravo et merci! Maya, l'amie "préférée" de Julie15
Nathalie
14.01.2019
une modeste contribution pour t'accompagner , je t'embrasse très tendrement50
Vanessa
14.01.2019
Bonjour Lalia Une petite contribution mais c est avec le lot des petites choses que le monde avance. Tu as raison d essayer et j espere de tout cœur que cela va marcher. Bises Vanessa40
Ewa
14.01.2019
20
Marion
14.01.2019
J aimerais tellement pouvoir faire plus, ici et ailleurs Je t embrasse fort 40
daniel
14.01.2019
On t'embrasse Lalia.50
Christel
14.01.2019
100
LYDIA
13.01.2019
95
Anne
13.01.2019
Coucou Lalia, Ce modeste don pour t'aider tans tes nouvelles expériences thérapeutiques. Tu as raison d'essayer plein de choses. Je t'embrasse fort. Anne30
Rémy
13.01.2019
20
Sophie
13.01.2019
Laurence
13.01.2019
20
Franck
13.01.2019
100
Virginie
12.01.2019
😍100
flo
12.01.2019
de gros gros bisous ,toutes nos énergies avec toi- bises de nous 3!50
Donateur anonyme
12.01.2019
20
Corinne
12.01.2019
80
Delphine
11.01.2019
50
Aurore
11.01.2019
Ma maman a tenu absolument à participer avec moi !150
Val
11.01.2019
En route pour un beau projet de vie ❤️ 💗💕💞🙏
Lisa
11.01.2019
Nous pensons fort à toi même à distance. Nous t'envoyons plein d'énergie positive pour la suite de ton combat. Que la force soit avec toi ! 👊💪 Lisa et Claude.40
gaspar
11.01.2019
Courage Lalia. Bisus.30
Framby
11.01.2019
Pleins de projets et grosses bises. Framby100
Daniel
11.01.2019
100
Marylaine
11.01.2019
De tout coeur avec toi. Je t'embrasse, Marylaine100
Sandrine
11.01.2019
❤❤❤❤❤❤❤❤ Bisous ma coupine à trés vite ! Je t'envoie des torrents de lumière douce et bienveillante !!100
GWENAELLE
11.01.2019
J'ai laissé ma "nouvelle vie" emporter ma présence physique mais toute ma tendresse et mon soutien envers toi n'ont pas bougé. Je te souhaite le meilleur à venir! Gros bisous100
Jérôme
10.01.2019
Soutien240
muriel
10.01.2019
100
Leslie
10.01.2019
100
CECILE
10.01.2019
50
Claudie
10.01.2019
20
Christelle
10.01.2019
30
Christelle
10.01.2019
20
Anne
09.01.2019
Lalia je t’envoie toute ma bienveillance. Que la lumière te suive quelque soit la piste que tu prendras. Je t’embrasse . Anne50
Aline
09.01.2019
4033
73
Participations

Don : €

La sécurité des paiements est assurée par notre partenaire bancaire Lemonway, en https via le système 3D-secure