« Getting Ayana Healthy » est une initiative de deux parents, Mihaela Groze et Ichiro Yuki, dont leur fille de 18 ans, Ayana Elena Yuki, souffre du terrible syndrome d’encéphalite auto-immune, maladie qui s’est déclenchée de nulle part le mois de juillet dernier, 2021 lors de ses difficiles examens d’entrée au Conservatoire, à l’Université nationale de musique de Bucarest.

L’encéphalite auto-immune est un groupe de syndromes d’encéphalite qui provoquent une altération de la mentalité, un déclin de la mémoire ou des convulsions en association avec la présence d’auto-anticorps sériques et de liquide céphalorachidien LCR (auto-abs).

Ayana a déjà reçu beaucoup d’aide et d’assistance de la part d’un grand nombre d’entre vous avec des dons de sang pour le traitement des transfusions de plasma et ainsi de suite. Nous sommes tous profondément reconnaissants pour votre aide de quelque nature que ce soit.

Grâce au traitement, ses crises ont cessé, mais son cas d’encéphalite auto-immune s’est avéré extrêmement complexe et son état est toujours extrêmement grave.

Après presque quatre mois d’hospitalisation, Ayana viens de quitter, au début du novembre de cette année, la section spéciale ATI (Intensive Care Unit en anglais ou Anestezie și Terapie Intensivă en roumain) de l’hôpital Colentina et elle a réussi à surmonter les phases les plus critiques et les plus dangereuses.

Nous sommes profondément reconnaissants à l’équipe de médecins et d’infirmières de l’hôpital Colentina qui ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour aider Ayana.

Nous comprenons qu’il y aura une longue période de traitement et de récupération à venir.

=====================================

Ayana a été accompagnée jeudi dernier, le 18 novembre 2021, par son père, Ichiro-san, à la clinique privée de neurologie et de réhabilitation neurologique allemande de Heidelberg, Klinik Schmieder.

Dans cette clinique privée, seulement le lit d’Ayana coûte environ 1,5k €/jour. Ensuite, pendant son séjour à la clinique privée, il y aura des frais additionnels pour les diagnostiques ainsi que son traitement et sa réhabilitation. Il y aura des frais additionnels pour la logistique comme son transport de son domicile à Bucarest, jusqu’à la clinique privée chez Heidelberg en Allemagne. Aussi il y aura des frais d’hébergement à l’hôtel pour le père d’Ayana qui a accompagnée Ayana à la clinique ainsi que pour la mère d’Ayana qui sera hébergée à l’hôtel en proximité de la clinique pendant toute la période du traitement et réhabilitation d’Ayana.

Notre calcul préliminaire, sans avoir reçu aucune facturation des soins et des services médicaux d’Ayana pour le premier mois, est approximatif de 50k €/mois qui comprennent le prix du lit et des soins médicaux pour le diagnostic, le traitement et la réhabilitation.

Pour plus de détails, veuillez nous contacter directement à :
Mihaela Groze : [email protected]
Ichiro YUKI : [email protected]

Nous sommes très reconnaissants pour vos prières et votre aide, aussi petit ou insignifiant. Chaque goutte compte.Nous sommes très reconnaissants pour vos prières et votre aide, aussi petit ou insignifiant. Chaque goutte compte.

Mihaela et Ichiro

Ayana a l’esprit Samouraï hérité de ses ancêtres japonais. Ayana est une pianiste accomplie. Ayana est une championne nationale de karaté. Elle est aussi une combattante innée.

#AYANA #ELENA #YUKI #EncéphaliteAutoimmune #Syndrome #PianisteAccomplie #ChampionneNationale #KARATÉ #Esprit #Samouraï  #Combattante #Innée