Un fauteuil roulant électrique pour Charlotte pour plus d’autonomie

Bonjour,

Je m’appelle Charlotte, j’ai 24 ans. Depuis plus de 3 ans, j’ai des soucis d’équilibre, de faiblesse dans les jambes et des douleurs. Cela engendre des chutes fréquentes. Pour mes déplacements à l’extérieur, je dois toujours être accompagnée et je ne peux plus prendre les transports en commun. Actuellement, je me déplace avec un déambulateur pour les petits trajets mais je me fatigue très vite. J’ai pu acquérir un  fauteuil roulant manuel pour l’intérieur qui est indispensable à ma sécurité. Aujourd’hui, j’ai besoin de retrouver une autonomie, comme sortir mon petit chien, aller faire une course toute seule ou tout simplement me promener et profiter de l’extérieur.

C’est pour tout cela que j’ai besoin d’un fauteuil roulant électrique.

Je suis suivie par différents spécialistes sur l’hôpital de Dijon et à Lyon par un neurologue.

Malheureusement, le diagnostic de ma maladie n’est toujours pas posé, la situation est très difficile.

Je suis aujourd’hui dans l’incapacité de travailler et suis sans revenu.

Je sollicite votre aide, même la plus petite pour m’aider à financer ce fauteuil. Je pourrai ainsi retrouver une certaine autonomie pour vivre comme n’importe quel jeune de mon âge.

Par avance je vous remercie de votre soutien.

Charlotte

La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire.  Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement.

Consultez notre support si vous avez des difficultés à effectuer votre don en ligne : ici