Bonjour, je m’appelle Jules et j’ai 9 ans. Je suis un petit garçon pas tout à fait comme les autres. J’ai un caractère atypique qui fait mon charme. Mes lésions cérébrales découvertes à ma naissance m’ont laissé quelques traces motrices et mentales. Je présente des troubles autistiques qui me rendent unique.

J’adore les animaux, je crois qu’ils me comprennent sans poser un regard plein de jugements sur moi. Cela m’apaise.

L’équithérapie me fait le plus grand bien. Je gère mieux mes émotions, je gagne en autonomie. Cela m’apporte toute la confiance nécessaire pour m’ouvrir au monde grâce à mes copains à quatre pattes.

Mais cette bouffée d’oxygène, ce bien être à un coût de 60€ par semaine sans parler des frais d’équipement que mes parents ne peuvent pas se permettre. Maman a du arrêter de travailler pour s’occuper de moi à plein temps.

Si mon projet vous touche, n’hésitez pas à nous aider. Cela fera de moi un petit bonhomme épanoui. Je vous remercie d’avoir lu mon histoire en tous cas.

Jules

_ _ _

La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire.  Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement.