Adelia est une petite fille âgée de 5ans dont le début de vie ne l’a pas épargnée. Elle est née avec sa sœur jumelle Elyna et toutes les deux sont atteintes d’une maladie génétique rare de la peau appelée Icthyose.

À 3mois de vie, Adelia est victime d’un malaise grave du nourrisson qui la plonge dans un coma artificiel et lui laissant de nombreuses séquelles neurologiques irréversibles. Aujourd’hui notre princesse ne marche pas, ne parle pas mais ce bat tout les jours pour évoluer et acquérir un peu d’autonomie. Elle fait également le bonheur de ses grands frères et sœurs et de toute la famille. En temps que parent nous voulons le meilleure pour notre fille et nous avons décidé de faire de son combat le notre. Nous avons promis de faire de notre mieux pour lui offrir tout le confort nécessaire pour son épanouissement. Mais le matériel adapté au handicap à un coût très élevés parfois peu pris en charge mais indispensable pour le bien-être. Nous faisons appel à votre générosité afin de nous aider à financer son fauteuil roulant électrique « wizzybug » et permettre à Adelia de parcourir le monde différemment.

Le Wizzybug est un fauteuil roulant qui va faciliter la relation à l’autre. Adelia va pouvoir utiliser son #wizzy pour jouer avec les autres enfants. Grâce à sa taille, sa mobilité, Wizzibug prend place dans la famille, à l’école au milieu des autres jouets de façon naturelle et permet un regard nouveau sur le handicap.

https://www.facebook.com/watch/?v=895674570626581

Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ❤️

Adelia et sa famille