Comme ça n’arrive pas qu’aux autres, j’ai eu le droit à mon accident domestique stupide et impitoyable qui m’a fait passer de jeune papa dynamique et intrépide dans la force de l’âge (36 ans), à celui de jeune papa dynamique et intrépide dans la force de l’âge avec l’option : tétraplégie !!! Ce qui complique pas mal les choses…

Suite à un plongeon raté dans une piscine, j’ai découvert ce que pouvait ressentir un scarabée coincé sur le dos… et croyez-moi sur parole, c’est vraiment inconfortable et frustrant comme sensation !!!

Après deux belles interventions chirurgicales, deux ans en centre de réadaptation fonctionnelle et une lutte acharnée de chaque instant depuis six ans, la bataille pour retrouver mon autonomie au quotidien fait rage.

Dépendant de la géniale mais très coûteuse technologie pour me déplacer seul, me mettre debout et avoir un semblant de liberté pour partager les choses de la vie avec ma fille de 7 ans et mes proches, j’ai besoin d’aide pour finir de financer mon partenaire indispensable, j’ai nommé, le très célèbre : fauteuil roulant électrique ! et le mien a cette option fabuleuse et indispensable à ma récupération: il est verticalisateur ! Ça aide pour le rétablissement de la vasoconstriction du système veineux, la musculation du cœur, le transit intestinal, la diminution de la spasticité (phénomène inconfortable provoquant de fortes trépidations musculaires), et l’évaporation de cet élément indispensable à la vie : l’argent !

Etant dans l’incapacité de travailler suite à cet accident, j’en appelle à votre générosité pour m’aider à continuer ma route. Je vous remercie par avance d’avoir au moins pris le temps de me lire !