Bay 2 Bay, une traversée de la Bretagne… à l’énergie humaine !

Le projet BAY 2 BAY :

Fin Juin prochain, Charles Bodard partira de l’Île des Evens dans la baie du Pouliguen à la nage…Il transportera avec lui un bâton décoré par les enfants séjournant au service pédiatrique de l’hôpital de St Nazaire.Le but de l’aventure sera de transporter le bâton jusqu’au mon Mont St Michel propulsé par l’énergie humaine (nage, vélo, course… et liens humains !).

Comment participer ?

Pour vous joindre à cette aventure, vous pouvez effectuer un don qui ira directement au profit de l’association « Rêves de Clown Bretagne » (association qui œuvre pour l’amélioration des conditions d’hospitalisation).Vous pouvez obtenir une déduction fiscale suite à votre don.

En effectuant un don, vous recevrez un bracelet BAY 2 BaY.

Vous serez également convié à vous joindre à nous à distance durant notre parcours pour une marche symbolique d’1 km et cela où que vous vous trouviez dans le monde !

An attendant, vous pouvez nous rejoindre sur la page Facebook BAY 2 BAY.

La suite de l’histoire…

Dans un second temps, le bâton sera récupéré au Mont St Michel par l’équipe du projet « Courir pour un sourire » qui le transportera autour de la Bretagne par le sentier du littoral (GR34) avant de nous le retransmettre à la fin de leur périple à Penestin.

Enfin, nous ramerons le bâton des enfants à l’hôpital de St Nazaire. Ce bâton-témoin aura littéralement fait le tour de La Bretagne grâce à l’énergie humaine… de quoi faire rêver les enfants !