Offrons un meilleur avenir à Anangaman

Bonjour, Mon fils, Anangaman doit se faire opérer par le Dr Lottman à l’hôpital Necker-Enfants malades en novembre 2018 ou février 2019 d’une malformation congénitale.

Né en Côte d’Ivoire, Anangaman a 4 frères et sœurs dont un frère jumeau.  Il est né avec un hypospadias (L’ hypospadias est une malformation congénitale du fœtus masculin qui se manifeste par l’ouverture de l’urètre dans la face inférieure du pénis au lieu de son extrémité.).

Anangaman a été opéré le 8/01/2015 à Abidjan (côté d’Ivoire). Cependant l’opération ne s’est pas passée comme prévu. Suite à cette dernière une poche s’est créée sous le pénis ou les urines stagnent. Il souffre énormément lorsqu’il urine. Je suis amenée plusieurs fois par jour à faire une pression sur cette poche pour vider le maximum d’urine.

Mon petit garçon est très complexé et ne va pas aux toilettes à l’école par peur du regard des autres. Cela engendre de petits accidents. L’hôpital d’Abidjan a reconnu son erreur et nous a orientés vers l’hôpital Necker mais il ne financera pas l’intervention.

Anangaman ne cesse de demander  « Maman il faut arranger mon kiki. Allons à l’hôpital, docteur va arranger mon kiki. Ça va devenir comme pour Isaac (Son frère jumeau). »

Je suis aussi inquiète car sans l’opération mon fils ne pourra procréer. En Afrique un homme doit pouvoir faire des enfants et j’appréhende beaucoup le devenir de mon fils .

 J’ai fait le choix d’ouvrir une cagnotte afin d’aider mon fils à avoir accès à cette intervention qui lui permettra  de rentrer en Cote d’Ivoire avec la possibilité de s’épanouir en tant que futur homme. Le cout de l’opération est de 2000 euros.

Je vous remercie de votre soutien et du bel avenir que vous allez offrir à mon fils.

Ouattara Alimata

 

A L’ATTENTION DES DONATEURS

Ce projet a été vérifié par l’équipe médical de La Cagnotte Des Proches et un devis conforme nous a été transmis. Le paiement des soins sera fait directement au service gestion de l’hôpital par souci de transparence vis à vis des donateurs. Les frais de transport représentent aussi une somme très importante, 1400 euros de billets d’avion. Les dons supplémentaires nous permettraient d’alléger la facture. Un grand merci.

 

COMMENT PARTICIPER

Paiement en carte bleue sur ce site, Visa ou Mastercard, avec une carte émise en France ou en zone EEE (Espace Economique Européen). Les fonds seront cantonnés en France sur un compte BNP Paribas et durant toute la durée du projet.

La Cagnotte Des Proches est une plateforme cofondée par du personnel soignant et spécialement conçue pour aider les malades et leurs proches.

De l’espoir en Côte d’Ivoire :-)
12.10.2018

 

L’appel d’Anangaman
10.09.2018

Donateur anonyme
12.10.2018
Nous sommes heureux de pouvoir vous aider financièrement, belle vie à Anangaman1000
Donateur anonyme
04.10.2018
500
Donateur anonyme
06.09.2018
Allez un premier don pour t'offrir une belle et longue vie d'homme.5
1505
Collectés sur 2000
75%
<
3
Participations

Cagnotte clôturée

La sécurité des paiements est assurée par notre partenaire bancaire Lemonway, en https via le système 3D-secure