Bonjour, mon frère de 30 ans, Victor, a un cancer des testicules qui s’est propagé dans son corps. En France, l’oncologue nous a annoncé qu’il ne pouvait plus le soigner, et qui lui restait moins de 3 mois à vivre, ils ont donc stoppé la chimio et l’ont mis sous morphine pour soulager sa douleur.

Sa femme a trouvé une clinique privée en Allemagne qui après 1 semaine de traitement innovant a permis de stabiliser son état. Ils ont les moyens de prolonger sa vie avec la thermothérapie, chimio et immunothérapie. Le problème c’est que les soins coutent chers, nous avons besoin s’il vous plait de vos dons pour aider Victor à financer son traitement en Allemagne. On dit que la vie n’a pas de prix mais ce n’est pas vrai, la vie a un prix et si nous ne récoltons pas suffisamment d’argent, je risque de perdre mon frère de 30 ans. Merci d’avance pour votre soutien et aide.

La facture du 1er mois s’élève à 10 000 euros.

La Cagnotte Des Proches nous accompagne dans cette prise en charge de la dernière chance, nous voulons tenter tout ce que nous pouvons pour Victor.

La Cagnotte Des proches virera directement les fonds à la clinique pour un maximum de transparence.

Je compte sur vous tous, le moindre centimes récolté est important. MERCI du fond du cœur.

Carine

_ _ _

La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire.  Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement.