Je m’appelle Sarah, j’ai 21 ans, je suis en situation de handicap depuis ma naissance, je travaille en ESAT, et je vis en foyer d’hébergement. Je me suis fait opérer pour gagner en autonomie et ne plus avoir de douleur. L’opération a été un succès, maintenant j’ai une soif de liberté et d’aventure.

Avant l’opération, j’étais dans une coque, mon fauteuil actuel n’est donc plus du tout adapté. Je ressens beaucoup de douleurs et d’inconfort, il devient urgent que j’obtienne un nouveau fauteuil, adapté à mon nouveau corps.

Grâce à mes 2 nouveaux fauteuils je pourrai profiter de la vie, me réaliser au travail et dans ma vie personnelle. Bien que remboursés partiellement par la sécurité sociale et ma mutuelle, et même avec une aide de la MDPH, il me manquera beaucoup pour les financer.

Le devis du fauteuil électrique est de 23403 euros

La CPAM financera 3938 euros, je peux espérer la même somme de la MDPH, reste à charge : 15527 euros

Le devis du fauteuil manuel est de 2104 euros

La CPAM financera 603 euros, ma mutuelle  1000 euros, reste à charge : 501 euros

J’en fait appel à votre générosité, merci de me soutenir.

Sarah

Les fonds seront reversés directement au prestataire Harmonie Médical Service, partenaire de La Cagnotte Des Proches.

Participation par CB sur ce site sécurisé.

La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire. Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement.