Bonjour à tous,

Ma Vie a basculé le 7 octobre 2021, à Chilly-Mazarin dans l’Essonne. J’ai tout perdu. Mes deux enfants de 6 ans, Hajar et Zayed, qui étaient ma raison de vivre ont péri et mon appartement a été totalement détruit.

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, j’ai découvert que je n’étais plus assurée, ce qui m’aurait permis de ne pas être sans rien. En effet je suis à présent dans le dénuement le plus total et j’en appelle à votre générosité afin de faire face à ce drame pour me reloger dignement et entreprendre une reconstruction personnelle.

La priorité aujourd’hui est que je puisse trouver un logement où je me sente bien et en sécurité. J’ai besoin de vous pour m’assurer les premiers mois de loyer et pour subvenir à mes besoins quotidiens.

La Cagnotte Des Proches payera directement les loyers pour garantir un maximum de transparence.

Dans un 2ème temps, je réfléchirai à une orientation professionnelle. Mon fils était autiste, aussi j’aimerais me former afin d’être au service de ces enfants, une fois mes blessures pansées.

Je vous remercie pour votre aide et vos partages.

Fouzia Hammouti

La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire.  Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement.

Consultez notre support si vous avez des difficultés à effectuer votre don en ligneici