Aidons Delphine à rester mobile 👩‍🦼🚐🌻

A l’âge  de  20 ans, suite à une ischémie de la moelle épinière, je me suis retrouvée tétraplégique. A l’époque, j’ai fait le choix d’être active notamment  dans le milieu associatif et la vie politique locale. J’ai donc investi (avec le soutien de ma famille) dans un véhicule adapté à mon handicap, comme vous pouvez le voir sur la photo jointe. Ce véhicule m’a permis avant tout d’être indépendante, de reconstruire ma vie, d’être libre.

Mais après 20 ans de bons et loyaux services, ma voiture n’est plus. Nous avons bien tenté de la réparer, mais la société qui l’avait aménagée n’existe plus et les pièces de rechange sont aujourd’hui introuvables.

Aujourd’hui, je suis maman de jumelles de 8 ans et  pour leur prouver que rien n’est impossible, j’ai repris en 2019 mes études. Je passe mes examens en mai prochain et je compte bien décrocher mon diplôme ! Je compte bien aussi décrocher un job. Mais habitant sur un territoire rural l’acquisition d’un véhicule m’est donc indispensable.

En me soutenant pour l’achat de celui-ci, vous me permettrez de continuer à être libre, être une maman comme les autres tout en me permettant de travailler.

L’achat plus l’adaptation du véhicule me coûtera 59 008 euros. A ce jour, les aides financières sur lesquelles je pense pouvoir compter s’élèveraient à 9 000 euros (aide Agefiph, Assurance Maladie et Mutuelle).

La Cagnotte Des Proches est en possession des devis :

34 168 euros pour un Véhicule Ford Tourneo

24 840 euros pour l’aménagement (entre autre motorisation porte latérale coulissante, plateforme élévatrice, pose frein de parking électrique, embase 6 positions, embase pivotante manuelle…)

Je vous remercie par avance pour votre soutien.

Delphine

_ _ 
La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire. Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement.