Jacques ROTONDI et Bertrand LOMBARTEIX vont réaliser une course à pied de 54 km le samedi 8 mai 2021 reliant le magasin Utile de Bédarrides au village de Monieux via Monteux, Carpentras, Mazan, Villes sur Auzon et pour finir les Gorges de la Nesque.

Ce défi solidaire se déroule au profit de l’association « Solidarité Bédarridaise » qui vient en aide aux familles démunies de Bédarrides dans le Vaucluse en leur offrant des denrées alimentaires.

L’intégralité de cette cagnotte sera reversée à l’association !

Nous tenons à remercier les différents sponsors dont le magasin Esprit Course du Pontet qui a grandement participé tant pour l’équipement des coureurs que pour les conseils de préparation ainsi que Mylène et Marc DOVESI qui ont financé les tee-shirts pour les accompagnateurs.
Les deux coureurs Jacques et Bertrand seront accompagnés par des amis qui se joindront à eux que ce soit en courant ou à vélo tout au long du parcours (dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur liés à la Covid-19).

Nous comptons sur vous, un grand merci par avance pour ce geste solidaire !

_ _ _

La Cagnotte Des Proches est une plateforme engagée qui opère selon un modèle solidaire.  Nous vous proposons de contribuer au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, sans obligation, avant la validation de votre paiement.